Page FB dédiée ?

Ribeauvillé & Saint Marie-aux-Mines.
Audreyribo
Prénom :

Page FB dédiée ?

Message par Audreyribo »

Salut à tous,

J’ai l’intention de créer une page Facebook, en groupe privé, pour les Vttistes de mon secteur et/où pour ceux qui viennent rouler sur Ribo.

Qu’en pensez-vous?

Sur la page il y aurait des infos concernant la MBF et sur les problèmes locaux (l’arreté de Thannenkirch par exemple). Il y aura aussi des infos concernant les prochaines battues de chasses, les travaux forestiers etc Ca sera aussi un moyen de communication entre les membres, où tous le monde pourra proposer des sorties, demander des conseils et/ou envoyer des messages en privé.
J’aimerais créer une meilleure cohésion et communication entre les cyclistes du coin.
LudoLcr
Site Admin
Prénom : Ludovic

Re: Page FB dédiée ?

Message par LudoLcr »

A voir pour que cela s'articule au mieux avec la page Massif. Cela peut être une page ou un groupe. Si c'est pour des interactions, je pense qu'il faut préférer un groupe, on peut le garder public si l'idée c'est de communiquer. Concernant la diffusion d'information, faut pas hésiter à me faire parvenir les éléments à diffuser via la page Massif. On peut aussi envisager de vous passer éditeur sur la page pour pouvoir diffuser des informations mais faut que ce soit coordonné :)
Aidez nous à vous aider !
Répondre