Projet entretien possible

Ribeauvillé & Saint Marie-aux-Mines.
Audreyribo
Prénom :

Projet entretien possible

Message par Audreyribo »

J'ai une connaissance qui m'a proposé un projet type "entretiens" d'un sentier qui part de Thannenkirch et qui descend vers Ribeauvillé. C'est un sentier, parmi tant d'autre, totalement abandonné et en mauvaise état.

Nous aimerions proposer ce projet au CV de Thannenkirch, y passer une demi-journée ou plus si besoin, pour ensuite finir à la bonne franquette autour d'un barbecue ou autre.

Hier, j'ai roulé avec un petit groupe de Vttiste qui, eux aussi, aimerait entretenir d'autres sentiers.

Pour un peu plus coordonner toutes ces propositions, je vais certainement créer une conversation via FB (messenger) pour mettre toutes ces personnes en relation. Je pense que ca permettra de créer une certaine cohesion entre les vttistes du coin, qui ne se connaissent pas tous.

Je vous tiens au courant dès que possible! Par chance, ca pourrait devenir un projet du "Take care of you trails" :D
LudoLcr
Site Admin
Prénom : Ludovic

Re: Projet entretien possible

Message par LudoLcr »

Parfait :) Pour être assuré, il faudra conventionner le sentier avec le propriétaire de l'espace naturel concerné. As tu peut être une trace GPX pour localiser le sentier concerné ?
Aidez nous à vous aider !
Audreyribo
Prénom :

Message par Audreyribo »

Je vais te trouver ca :)
Audreyribo
Prénom :

Message par Audreyribo »

Salut Ludovic,

Je vais faire un tour sur les sentiers qu’on aimerait entretenir le weekend pro. Je vais tenter de faire quelques photos et d’avoir les traces GPX.

Concernant le CV de Thannenkirch, Benjamin Muller (ami vttiste dont je parle depuis le début) et moi même avons enfin réussi à attirer leurs attentions. Nous avons eu un retour de la part de Mme. Guth. Nous allons choisir une date qui convienne à tous afin qu’on organise une rencontre.

Une connaissance, vttiste lui aussi, vient d’intégrer le comité du CV de Ribeauvillé. Je souhaiterais aussi devenir membre de ce CV.
Trailshepherdsaverne
Prénom : Olivier

Message par Trailshepherdsaverne »

Salut Audrey, je suis en contact avec quelques personnes sur le secteur Séléstat - Hohwald, pour organiser des entretiens avec le CV du Hohwald.
Si tu a des dates, n’hésite pas à me les communiquer pour que je puisse leur donner l’info, ils pourront sûrement venir te donner un coup de main.
Good job 🤘🤘
Pour info, j’ai rdv avec le CV du Hohwald le 7 Mars.
Olivier
Trail Shepherd - Saverne
Répondre